Objectifs de la formation professionnelle
Comprendre et accepter les différences
Adapter son comportement à l'équipe
Accroître la qualité de vie au travail et l'efficacité de chacun
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Introduction
Dans les métiers de services, une bonne ambiance dans l’entreprise est
ressentie par le client alors en confiance pour concrétiser son achat.
Communication interne, synergie, entraide, volonté de satisfaire le client
dépendent d’une cohésion qui ne doit rien au hasard.
Dysfonctionnements et synergies
Conflits & synergies
Stratégie du Dauphin
Valeurs de cohésions
Hiérarchisation des valeurs individuelles / collectives
Perception des attentes et missions
Valeurs de la marque
Comportements et situations qui démotivent
Mesures rédhibitoires, pression inutile, râler sans construire , travailler dans l’urgence,
indiscrétion, curiosité et intimité de l’autre
Typologie comportementale
Comprendre le comportement de l’autre
Questionnaires et résultats
Temps, confiance, organisation, attentes
Improvisation théâtrale
Développer la créativité, décloisonnement
Découverte de l’autre et approche relationnelle
Exercices de synchronisations
Les bases implicites
Moteur de notre évolution
Exigences de vie,
Couple plaisir-souffrance
Changement, freins et méthodes
Responsabilité personnelle
Nouvelles croyances
Pouvoir des mouvements
Comment amener une critique constructive
Comment anticiper par l’équipe
Charte relationnelle
Conclusion
Engagement des participants et délais
Durée : 2 jours
Formation professionnelle continue assurée en présentiel sur les îles de la Réunion, Maurice et Mayotte.
Adapté aux besoins et valeurs de chaque entreprise, ce programme de 4 modules en demi-journées peut être remanié au cours d'un entretien téléphonique gratuit.
Support et moyens pédagogiques : Présentation powerpoint, jeux de scènes filmés, traitement de situations réelles liées à l'entreprise
Consultant en charge : Jean-jacques Lottermoser (curriculum vitae)
Cette formation professionnelle est éligible au budget formation de l'entreprise.
Contactez votre OPCO pour la prise en charge de cette formation professionnelle.
Comment bénéficier de cette formation professionnelle continue ?
Vous assurer que cette formation entre dans le cadre des actions de
adaptation et de développement des compétences des salariés,
promotion professionnelle, conversion ou acquisition de nouvelles compétences,
entretien ou perfectionnement des connaissances.
Vous devrez adresser à votre OPCO le formulaire de demande de prise en charge accompagné du devis, du programme pédagogique, du/des service(s) concerné(s) ainsi que la liste nominative et leurs fonctions des personnes participant à cette formation professionnelle (celle-ci donnera lieu à une feuille de présence que chaque stagiaire signera au cours du stage). Dans le cas d'un stage inter-entreprise et selon le budget impacté, le PIF ou le DIF signé des 3 parties.
Télécharger ici le programme pédagogique de la formation professionnelle continue "Réussir ses campagnes emailing"
Obtenir un devis pour la formation professionnelle "Réussir ses campagnes emailing"
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