top of page

Stratégie Web et réseaux sociaux

Photo du rédacteur: jean-jacques lottermoserjean-jacques lottermoser

Dernière mise à jour : 18 août 2020

Objectifs :

- Comprendre les clés de réussite du User experience (UX)

- Transformer en achats et réduire les frictions

- Adopter un calendrier d'animation et publication de renforcement

- Monitorer les performances et progresser


Concevoir un site marchand efficace

  • 10 clés pour l’Ergonomie

  • Qu’est ce qu’un site orienté client

  • Panorama des solutions structurantes

  • Design, identité graphique, rich média, web 2.0

  • Référencement naturel, liens sponsorisés, partenariats, politique de liens, page rank


Stratégie, marketing tactique et buzz

  • Calendrier des évènements et opportunités de trafic

  • Cibles déterminées par les circonstances ou les objectifs

  • Bases de données comportementales

  • Comment capturer et fidéliser

  • Mise en valeur des offres et facilité de réservation

  • Management de la qualité et sécurisation

  • Gestion des commentaires clients

  • Quelles interfaces avec les réseaux sociaux et blogs

  • Sondages, questionnaires, jeux

  • Gestion des données et formulaires Call to action

  • Landing page


Comment optimiser ses performances en e-mailing

  • Quelle stratégie ?

  • Notoriété, positionnement ou offre commerciale

  • Clés de réussite pour éviter la corbeille

  • Expéditeur, Objet, message


Ergonomie et marketing tactique

  • Comment lit le lecteur

  • 10 clés pour l’ergonomie

  • Enjeux

  • Quelle stratégie éditoriale

  • Quel taux d’ouverture espérer


Cibler et traquer

  • Fichiers comportementaux

  • Outils et méthodes d’envoi

  • Quelles règles techniques pour améliorer le taux de délivrabilité


Mesure de la Performance

  • Outils statistiques

  • Analyse et remontée d’information en temps réel


Durée : 3 jours

Formation professionnelle continue assurée en présentiel sur les îles de la Réunion, Maurice et Mayotte.

Demander à adapter aux besoins et valeurs de votre entreprise :

ce programme de formation professionnel de 6 modules en demi-journées peut être remanié au cours d'un entretien téléphonique gratuit.

Supports et moyens pédagogiques :

Présentation powerpoint, utilisation de plate-formes de génération de site web, étude de cas, mise en situation réelle

Consultant en charge : Jean-jacques Lottermoser (curriculum vitae)


Cette formation professionnelle est éligible au budget formation de l'entreprise.

Contactez votre OPCO pour la prise en charge de cette formation professionnelle.

Comment bénéficier de cette formation professionnelle continue ?

Vous assurer que cette formation entre dans le cadre des actions de

  • adaptation et de développement des compétences des salariés,

  • promotion professionnelle, conversion ou acquisition de nouvelles compétences,

  • entretien ou perfectionnement des connaissances.

Vous devrez adresser à votre OPCO le formulaire de demande de prise en charge accompagné du devis, du programme pédagogique, du/des service(s) concerné(s) ainsi que la liste nominative et leurs fonctions des personnes participant à cette formation professionnelle (celle-ci donnera lieu à une feuille de présence que chaque stagiaire signera au cours du stage). Dans le cas d'un stage inter-entreprise et selon le budget impacté, le PIF ou le DIF signé des 3 parties.


  1. Télécharger ici le programme pédagogique de la formation professionnelle continue "Stratégie Web et réseaux sociaux"

  2. Obtenir un devis pour la formation professionnelle "Stratégie Web et réseaux sociaux"

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Prendre un rendez-vous
Indiquez nous vos disponibilités

Merci pour votre envoi !

Nous contacter

Téléphone

06 33 47 02 73

Adresse

Saint gilles les Bains, La Réunion

Réponse sous 24h

Yoga in Nature
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2020 par FPCR Formation Professionnelle Continue Réunion

bottom of page