top of page
Businessmen

Domaines d’intervention

Vente et négociation

Les techniques de négociation enseignées en tourisme d'affaires, événementiel et loisirs pour l'hôtellerie et le tourisme sont pragmatiques et rapidement opérationnelles. 100% de satisfaction exprimée sur ces modules qui représentent 50% de l'activité.

Qualité Accueil en front office

                      et au téléphone

Appliquées aux métiers de l'hôtellerie, restauration et offices de tourisme, les formations professionnelles continues dispensées intègrent les codes comportementaux, attitudes, langages et attentions propices à la satisfaction des clients et au bouche-à-oreille.

Conseil & Audit

Avoir un regard objectif externe pour identifier niveaux de pratiques, pistes de progrès et accompagnements nécessaires à la croissance de votre activité. Nous apportons notre expertise en commercial, marketing et management dans les hôtels, palais des congrès et offices de tourisme.

Médiation, gestion de conflit

Conflits entre cadres, direction et employés, climat de travail tendu, une intervention externe permettra de désamorcer et rétablir la qualité de vie au travail plus rapidement. Nous intervenons dans l'intérêt mutuel des parties prenantes.

Tourisme

9 ans à la tête du Tourisme de Cannes, directeur marketing et commercial du Palais des Festivals et congrès, fondateur de solutions mobiles pour la valorisation interactive des destinations, nous proposons des formations professionnelles continues pro-actives appliquées au Tourisme d'affaires et de loisirs.

Hôtellerie

Fort d'une expérience de 20 ans dans l'hôtellerie haut de gamme, le tourisme d'affaires et la promotion de produits touristiques à l'intention du B2C, nous proposons des formations appliquées aux situations réelles et amenons les collaborateurs à trouver les réponses appropriées en application immédiate.

Notre expertise

Notre expertise

Digital Vente et Marketing

Comment orchestrer et amplifier une promotion efficace en utilisant le multi-canal ? Nous vous accompagnons dans la  planification des messages, leur adaptation, timing et viralité.

Stratégie et management

Cohérence, rigueur, vision fédératrice, management participatif, nous aidons les managers à clarifier leur langage au regard des objectifs, des valeurs et du contexte économique et sociétal. 

Formation professionnelle

Toutes les formations professionnelles continues proposées sont établies selon les expériences confirmées et réussies de nos consultants. Les supports sont régulièrement enrichis de nouvelles situations rencontrées sur le terrain.

Gestion de la relation client

Plus particulièrement centrée sur la relation en one to one, nous nous intéressons à l'expérience et la qualité ressentie par le voyageur, en loisir comme en congrès. Nous mettons le client au centre de l'organisation de l'entreprise dans le respect de son modèle économique.

Nous contacter

Téléphone

06 33 47 02 73

Adresse

Saint gilles les Bains, La Réunion

Réponse sous 24h

Yoga in Nature
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2020 par FPCR Formation Professionnelle Continue Réunion

bottom of page