![](https://static.wixstatic.com/media/62f26520e99441c6804b83aaf5423953.jpg/v1/fill/w_1920,h_1280,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/62f26520e99441c6804b83aaf5423953.jpg)
Hôtellerie Restauration Tourisme d'Affaires et de Loisirs
Front Office - Vente - Marketing - Management - Restauration
![Businessmen](https://static.wixstatic.com/media/11062b_0f10d1a3bc8e4fb1ba089c42056efe9b~mv2.jpg/v1/fill/w_282,h_155,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/11062b_0f10d1a3bc8e4fb1ba089c42056efe9b~mv2.jpg)
Domaines d’intervention
Vente et négociation
Les techniques de négociation enseignées en tourisme d'affaires, événementiel et loisirs pour l'hôtellerie et le tourisme sont pragmatiques et rapidement opérationnelles. 100% de satisfaction exprimée sur ces modules qui représentent 50% de l'activité.
Qualité Accueil en front office
et au téléphone
Appliquées aux métiers de l'hôtellerie, restauration et offices de tourisme, les formations professionnelles continues dispensées intègrent les codes comportementaux, attitudes, langages et attentions propices à la satisfaction des clients et au bouche-à-oreille.
Conseil & Audit
Avoir un regard objectif externe pour identifier niveaux de pratiques, pistes de progrès et accompagnements nécessaires à la croissance de votre activité. Nous apportons notre expertise en commercial, marketing et management dans les hôtels, palais des congrès et offices de tourisme.
Médiation, gestion de conflit
Conflits entre cadres, direction et employés, climat de travail tendu, une intervention externe permettra de désamorcer et rétablir la qualité de vie au travail plus rapidement. Nous intervenons dans l'intérêt mutuel des parties prenantes.
Tourisme
9 ans à la tête du Tourisme de Cannes, directeur marketing et commercial du Palais des Festivals et congrès, fondateur de solutions mobiles pour la valorisation interactive des destinations, nous proposons des formations professionnelles continues pro-actives appliquées au Tourisme d'affaires et de loisirs.
Hôtellerie
Fort d'une expérience de 20 ans dans l'hôtellerie haut de gamme, le tourisme d'affaires et la promotion de produits touristiques à l'intention du B2C, nous proposons des formations appliquées aux situations réelles et amenons les collaborateurs à trouver les réponses appropriées en application immédiate.
Notre expertise
Digital Vente et Marketing
Comment orchestrer et amplifier une promotion efficace en utilisant le multi-canal ? Nous vous accompagnons dans la planification des messages, leur adaptation, timing et viralité.
Stratégie et management
Cohérence, rigueur, vision fédératrice, management participatif, nous aidons les managers à clarifier leur langage au regard des objectifs, des valeurs et du contexte économique et sociétal.
Formation professionnelle
Toutes les formations professionnelles continues proposées sont établies selon les expériences confirmées et réussies de nos consultants. Les supports sont régulièrement enrichis de nouvelles situations rencontrées sur le terrain.
Gestion de la relation client
Plus particulièrement centrée sur la relation en one to one, nous nous intéressons à l'expérience et la qualité ressentie par le voyageur, en loisir comme en congrès. Nous mettons le client au centre de l'organisation de l'entreprise dans le respect de son modèle économique.